Checking of replacement mast repair,

layout of the deck plan and fittings,

adjustment and refit of its rigging.

ALTERNATIVE PERFORMANCE YACHTING

RIGGER GULF OF SAINT-TROPEZ

contrôle remplacement réparation de mat

 

Aménagement du plan de pont et accastillage

 

réglage et refit de son gréement

RIGGING

Performance

Reliability

Security

 

CONTRoL

Control

Setting

Refit of rigging

 

OPTIMIZATION

Navigation solutions

 

CONTACT  US

893 avenue du Peyrat,
ZA du grand pont 83310 Grimaud

Tél. +33 (0)4 94 81 11 09

contact@apyachting.fr

Guillaume  : +33 (0) 6 27 83 89 33

Christophe  : +33 (0) 6 73 31 11 59

Thank you and see you soon

The nautical landscape is constantly changing, the application of new technologies combined with new products open wide horizons of navigation. From a comfortable summer cruising on a catamaran to the bay regatta on a high-performance monohull, or again the great ocean crossings, it is now possible to lead your yacht to your program and to make it evolve according to innovations.

From construction to site supervision,  including delivery, as well as launching and preparation of your new series yacht, APY lends a ear, advices and accompanies you in your projects : replacement of your rig, customization of the yacht,  a prelude to an ocean crossing, optimization for the regatta, layout of the deck plan, technical comfort solutions ... these were and still are the areas in which we are recognized.

 

A sea fortune or clash in a regatta could make it necessary to bring your yacht back to the hands of experts for reconstruction. Our network in this field enables us to guarantee the coordination between the different trades selected.

 

And then, it happens that everything goes well !

You will then need our services to winter, check and store your sails. Carry out maintenance work on deck, rigging and under waterline. We are here again to advise you, perform, organize all these maintenance work.

APY RIGGING

Contrôle remplacement réparation de mat,
aménagement du plan de pont et accastillage,
réglage et refit de son gréement.

ALTERNATIVE PERFORMANCE YACHTING

GRÉEUR GOLFE DE SAINT-TROPEZ

contrôle remplacement réparation de mat

 

Aménagement du plan de pont et accastillage

 

réglage et refit de son gréement

GRÉEMENT

Performance

Fiabilité

Sécurité

 

CONTRÔLE

Contrôle

Réglage

Refit de gréement

 

OPTIMISATION

Solutions navigation

 

CONTACTEZ-NOUS

893 avenue du Peyrat,
ZA du grand pont 83310 Grimaud

Tél. +33 (0)4 94 81 11 09

contact@apyachting.fr

Guillaume  : +33 (0) 6 27 83 89 33

Christophe  : +33 (0) 6 73 31 11 59

Merci et à bientôt !

Le paysage nautique est en perpétuelle évolution, l'application des nouvelles technologies combinées aux nouveaux produits ouvrent de large horizon de navigation. De la croisière estivale grand confort d'un catamaran, à la régate en baie sur un monocoque haute performance, ou encore les grandes traversées océaniques, il est maintenant possible d'aboutir votre navire à votre programme et de le faire  évoluer au gré des innovations.

De la construction au suivi de chantier jusqu’à la livraison, ou bien de la mise à l'eau à la préparation de votre voiliers neufs de série, APY écoute, conseil et vous accompagne dans vos projets : remplacement de votre gréement, personnalisation du navire en prélude d'une traversée océanique, optimisation pour la régate, aménagement du plan de pont, solutions techniques de confort… telles ont été et sont encore aujourd'hui les domaines dans lesquelles nous sommes reconnus.

 

Une fortune de mer ou un accrochage en régate peuvent vous amenez à devoir passer entre les mains expertes de professionnels de la reconstruction. Notre réseau en la matière nous permet de vous assurer la coordination entre les différents corps de métier sélectionnés.

 

Et puis, il arrive aussi que tout ce passe bien ! 

Vous aurez alors besoin de nos services afin d’hiverner, faire vérifier et stocker vos voiles. De procéder aux travaux d'entretien tant sur le pont, le gréement, que sous flottaison. Nous sommes là encore pour vous conseiller, effectuer, organiser tous ces travaux de maintenance.

APY RIGGING