THE SEA IS A SPACE

OF RIGOR & FREEDOM

Victor Hugo

Contrôle remplacement réparation de mat,aménagement du plan de pont et accastillage, réglage et refit de son gréement.

THE TEAM

It’s the encounter of two sailors, one that Norman who having earned his spurs in Channel ended up in the Mediterranean while passing by the Caribbean, the other from Paris to the Gulf of Saint-Tropez via Brittany, the Caribbean and Pacific Ocean.

Guillaume

KhelstovskY

Passion is the key word of my motivation. Very young on opti, 420, 470, Nacra and others… I have never been very far from a stretch of water. The passion remained and the few years of sailing as Captain on prestigious sailboats then opened the doors for me for their renovations.

Specialized for over 10 years in the rehabilitation and production of standing rigging, I always do want to share with you my knowledge to make the sea the most beautiful place on earth.

CHRISTOPHE

CHAMPROUX

Light sailing from an early age, passing by navigations in liveaboard  to transoceanic escorts, sailing is part of my life forever. All along my  travels and encounters, I had the chance to have set foot in the stirrup by the great ones of sailing and ocean racing.

My passion for rigging has emerged as a logical continuation of my journey and I’m really happy to share it with you now.

Contrôle remplacement réparation de mat,aménagement du plan de pont et accastillage, réglage et refit de son gréement.

C'est la rencontre de deux marins, l'un normand qui ayant fait ses armes en Manche et se retrouve en Méditerranée en passant par les Antilles, l'autre de Paris au Golfe de Saint-Tropez en passant par la Bretagne, les Antilles et l'Océan Pacifique.

Guillaume

KhelstovskY

Passion est le maître mot de ma motivation.  Très jeune sur opti,  420, 470, Nacra etautres … je n’ai jamais été très loin d’un plan d’eau. La passion est restée et les quelques années de navigation en tant que Capitaine sur des voiliers prestigieux m’ont ensuite ouvert les portes de leurs rénovations.

Spécialisé depuis plus de 10 ans dans la réhabilitation et la fabrication de gréement dormant, j’ai toujours à cœur de partager avec vous mes connaissances afin de faire de la mer le plus belendroit sur terre.

CHRISTOPHE

CHAMPROUX

De la voile légère dès plus jeune âge, en passant par les navigations en habitable jusqu’aux convoyages transocéaniques, la voile fait partie de ma vie depuis toujours. Au gré de voyages, de rencontres, j’ai eu la chance d’avoir le pied mis à l’étrier par des grands de la voile et la course au large.

Ma passion pour le gréement s’est révélée comme une suite logique à mon cheminement et c’est avec bonheur que je le partage maintenant avec vous.